FAQ



FAQ

Conditions générale

Si tous les produits sont disponibles, vous recevrez votre commande dans les 72 heures ouvrables après la confirmation d'envoi. Si certains articles ne sont pas disponible, nous vous contacterons rapidement pour vous informer des détails et des délais de livraison.

Échanges et retours

Si vous trouvez un défaut de fabrication dans les 30 jours suivant la date d'achat, veuillez nous écrire ou nous téléphoner avec votre nom, numéro de téléphone, produit acheté ainsi que la date d'achat et nous procéderons à l'échange du produit défectueux et ce, tout à fait gratuitement. Le facture est évidemment éxigée.

Si toutefois le produit ne vous satisfaits pas pour des raisons personnelles, nous nous engageons à vous rembourser en partie le prix sur réception du produit dans son état original et avec l'emballage d'origine. Toutefois vous devrez assumer les frais de livraison et des frais administratifs pourraient être déduis du montant remboursé.

Dans tous les cas, il est possible de passer à la boutique pour un remboursement sans frais avec, en main, le produit, la facture ainsi que l'emballage original de celui-ci.

Veuillez noter que tous les articles en solde sont une vente finale. Certains objets ne peuvent être échangés ou retournés pour des raisons de salubrité. Veuillez communiquer avec nous pour plus de détails.

Achat en magasin

La politique du magasin vous offre la possibilité de vous faire rembourser ou échanger un achat fait en magasin dans un délai de 30 jours si l'article n'a pas été ouvert ni utilisé et si vous détenez toujours la facture.

Les objets en liquidation, les petites culottes, les maillots de bain ainsi que les couches lavables sont en tout temps une vente finale.

Achat en ligne ou par téléphone

Lors d'un achat en ligne ou par téléphone, vous avez le droit à un échange ou un remboursement dans un délai de 30 jours incluant la durée de la livraison s'il y a lieu. La poste, autant pour l'envoi que pour un retour, est au frais de l'acheteur.

Les objets en liquidation, les petites culottes, les maillots de bain ainsi que les couches lavables sont en tout temps une vente finale.

Objets défectueux

En tout temps, nous vous remplacerons dans un délai de 15 jours ouvrable un article défectueux. Si nous ne pouvons respecter ces délai, nous vous offrirons un remboursement.

Évidemment, un bris causé par une mauvaise utilisation d'un produit ou causé par l'usure ne classe pas le produit comme étant défectueux.

Commande spéciale et réservation

Lors d'une commande spéciale d'un article qui n'est pas en magasin, vous êtes responsable de votre commande dès la prise de celle-ci et ce, qu'elle soit passé en personne, par Internet ou par téléphone. Nous ne pourrons en aucun cas échanger ou rembourser une commande spéciale. Cependant, en cas de bris, la politique d'objet défectueux s'applique aussi sur une commande spéciale. Un accompte non remboursable peut être exigé sur certaines commandes personnalisé.  

Politique de confidentialité

Rosalice s'engage à respecter la confidentialité des données échangées avec ses clients. À aucun moment, ces informations ne seront divulguées à un tiers ou à un organisme non autorisé.